J’veux pas la faire…

À chanter sur l’air du Diner de Bénabar :

« J’veux pas la faire, c’te vaisselle, j’ai pas l’moral, j’suis fatiguée. Tu n’m’en voudras pas, allez je la fais pas. En plus faut que je me change, ma chemise me boudine, j’ai l’air de n’importe quoi, je peux la faire comme ça. Ça n’a rien à voir j’l’aime bien l’éponge, mais je veux pas la voir parce que j’ai pas envie.

On s’en fout, on la fait pas, on n’a qu’à la cacher sous l’évier. On achèterait des assiettes en carton, toi la pizza et moi. On s’esquive, on improvise, on trouve quet’chose, on n’a qu’à acheter un chien qui la lèchera et puis tant pis.

J’suis pas d’humeur, tout me déprime et il se trouve que par hasard, y’a jean luc petit renaud à la télé maintenant. Un chef d’oeuvre pour les papilles que je voudrais voir, une émission très engagée sur la bouffe et l’amitié. C’est une peinture gustative dont le personnage central est joué par un gourmet, en plus y’a des beignets.

On s’en fout, on la fait pas, on n’a qu’à la cacher sous l’évier. On achèterait des assiettes en carton, toi la pizza et moi. On s’esquive, on improvise, on trouve quet’chose, on n’a qu’à acheter un chien qui lèchera les plats et puis tant pis.

J’ai des frissons je me sens faible, je crois que je suis souffrante, ce serait pas raisonnable de mettre les mains dans l’eau maintenant. Je préfère pas prendre de risque, c’est peut-être contagieux, il vaut mieux que je laisse ça, ça m’ennuie mais c’est mieux. Tu me traites de fainéante ? Comment oses-tu dire ça ? Moi qui suis malheureuse et triste, j’ai même pas de lave-vaisselle…

On s’en fout, on la fait pas, on n’a qu’à la cacher sous l’évier. On achèterait des assiettes en carton, toi la pizza et moi. On s’esquive, on improvise, on trouve quet’chose, on n’a qu’à acheter un chien qui lèchera les plats et puis tant pis. »


vaisselle

Partager

Publicités

2 Réponses

  1. EXCELLENT !
    J’aime beaucoup ta simplicité et ton humour….!
    🙂

  2. Merci beaucoup Katou ! 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :