Panier de légumes !

Bon en réalité c’est plutôt un carton de légumes !
–> Commandé sur le site Tous primeurs*
–> Réceptionné chez un commerçant parisien.
* Le principe de ce site : des fruits et légumes de saison de producteurs de la région & intermédiaires réduits

Pour essayer, j’ai pris un « panier à la carte ».
–> Pour environ 5€, son contenu : 1 botte de radis, 1 kg de poires et 500 gr de topinambours.
–> Les frais de traitement et d’expédition (3€) étaient offerts (promotion jusqu’à fin avril).

Panier de légumes

Maintenant il me reste à trouver comment cuisiner les topinambours !! J’étais pas bien grande la dernière fois que j’en ai mangé, je ne me rappelle même plus du goût !! Sauf qu’à priori je détestais pas ça… Enfin on verra !!

Partager

Laisser un commentaire

