Une autre ‘tite soupe

Une autre soupe, mais celle-ci elle était réussie !

Les ingrédients :

Les ingrédients

Non, j’ai pas mis les roses dedans !!
Par contre de l’oignon et de l’aïl rissolés OUI !!
(on est aïlophile ou on ne l’est pas…)

Le résultat, quelques bols comme celui-là :

Bol de soupe

J’essaie de faire en sorte de mettre juste ce qu’il faut d’eau pour que toute l’eau de cuisson parte dans la soupe et sans que ce soit pour autant hypra liquide. Car j’aime la soupe épaisse, pas au point que la cuillère tienne debout dedans, mais presque…

Une Réponse

  1. Bonjour merci d’être passée
    Pas de saison pour la soupe
    Pour le livre en effet Marie l’urbaine (m’a proposé aussi un bouquin)m’en a parlé, ainsi »À mon avis, le livre qui atteint des sommets en la matière a inspiré le délirant film mexicain Como agua para chocolate (allez vous louer ça le plus vite possible !!! Le réalisme magique d’Amérique latine à son meilleur !) – non seulement chaque chapitre du livre commence par une recette, mais en plus il s’agit d’une fille qui transmet ses émotions à ses convives à travers les plats qu’elle cuisine. GÉNIAL ! »

Laisser un commentaire

