La cuisine est un art (photos)

De très belles mises en scène

cafe

chocolat

creme-fouettee

eclair

gateau

kiwi

paris-brest

pasteque_art

plat-a-tarte

Partager

11 Réponses

  1. c’est rigolo !

  2. J’adore!!! Bravo!

    Bonne soirée:)

  3. Je dirais même plus… du grand art! Très sympa!

  4. J’adore!!!!!! Les photos sont superbes!

  5. Chouettes photos …

  6. Superbe et original…tout simplement,
    merci, vraiment, merci.

  7. les photos sont amusantes, ce sont tes photos!!

  8. Ouhlala non, les photos, fort jolies, ne sont pas de moi.
    C’est quand elles sont moches qu’elles sont de moi 😉
    Désolée de pas pouvoir vous dire le nom de l’artiste, ça vient d’un site d’humour…

  9. Entièrement d’ accord avec vous!!! Les photos sont super originales, bravo et merci de nous faire partager vos passions. DOMI

  10. sais très jolie et très gourmand !

Laisser un commentaire

