Yaourt au Mi ChoKo

En voila une de recette de yaourt qui n’est pas sur le blog de Samania ! Eh eh, j’étais fière, j’avais trouvé une idée de yaourt à laquelle la Maîtresse en Chef des Yaourts n’avait pas encore pensé…
Et puis, après avoir branché la yaourtière, j’ai googlisé, et là, Ô Désespoir Ô Détresse Ennemie, la déconvenue : mon cerveau et mon estomac n’étaient pas les premiers à avoir fait émerger cette idée merveilleuse ! Ben zut alors, détrônée par Ma petite cuisine et Le blog à tout faire (et peut-être encore d’autres) !

Pour ceux, malheureux, qui ne connaissent pas les Mi ChoKo, ce sont des bonbons au caramel enrobés de chocolat :

yaourt_michoko_1

Assez blablaté, la recette : Faire fondre les Mi ChoKo (100gr) dans le lait. Une fois froid, mélanger avec un yaourt et zhou dans la machine magique à yaourt pour 10h. Puis re zhou dans le frigide-air. Puis zhou dans le gosier. Miam, miam et re-miam ?! En fait, non, le verdict de mes papilles s’est révélé décevant, je ne retrouve pas trop le goût des bonbons. Nous, on n’a vraiment pas aimé. 😦 …Bref, encore un argument en faveur des yaourts au caramel, indétrônables ces saloupiauds semble-t-il !!

yaourt_michoko_2

4 Réponses

  1. Moi aussi, j’ai fait des yaourts aux Mi-Cho-Ko, sur mon blog depuis l’an dernier. C’est excellent!

  2. Voui, j’ai vu que d’autres personnes avait essayé et n’avaient pas eu de problème et même beaucoup aimé ces yaourts… 😦
    Soit on a pas les mêmes goûts… Soit c’est à mettre sur le compte de mes capricieux talents culinaires… Et encore un billet à classer dans « un Beau ratage », hihihi

  3. SUPER CETTE IDEE ELLE ME PLAIT BEAUCOUP§

  4. Carochococo, Je te souhaite de la réussir mieux que moi 🙂

Laisser un commentaire

