La chanson des yaourts & les photos des Pyrénées

Vous mourrez sûrement d’envie de découvrir la chanson des yaourts ???
Oui ??? –> La chanson est ici !

C’est sur le blog Trois petits tours et cuisinons ! découvert dernièrement. C’est chouette, il y a une section appelée « Histoires et chansons à manger » (menu de droite en bas). Le titre est assez explicite, pas la peine d’expliquer 😉
En lisant le descriptif tout en bas je découvre qu’il s’agit de « recettes par et pour les enfants dans ce blog« … Oups ! J’ai passé l’âge et pas d’enfant… Tant pis, j’aime bien, j’y suis, j’y reste !

Je vous ai bassiné dernièrement avec nos vacances dans les Pyrénées.
Si vous êtes pas encore lassés, pour les photos c’est ici.

Laisser un commentaire

