Bien choisir les melons, un dessin de Gally

© Un dessin de la géniale Gally

Oups fallait pas le répéter pour le super pouvoir secret ?
Tant pis ! Gnarf, elle n’avait qu’à pas le dire sur son blog…

Allez, je me révèle, moi aussi, je suis membre des Power Melons
Et puis je suis pas vache, je vous dis le secret : c’est comme avec les mecs, faut les renifler. Si l’odeur qui se dégage est agréable & appétissante, c’est que votre cucurbitacée, ou votre hominidé, est comestible. Par contre, à l’opposé des êtres humains mâles, une queue qui se détache est bon signe…

→ Visiter le blog BD de Gally
→ Aller sur le love blog de Gally
→ Musarder sur le blog BD d’Obion, son homme (Oui, le talent est sexuellement transmissible… Faites gaffe avec qui vous couchez !)
→ S’intéresser à la blougimie.

Laisser un commentaire

