Idées de purées

Et puis pour les jours où on a la tête sur les épaules et pas dans le postérieur, voilà quelques idées de purées qui changent un peu de l’ordinaire :

– carottes / orange
– petits pois / menthe
– poivron / vinaigre balsamique
– brocoli / bleu d’auvergne

Je ne les ai pas encore testées, elles sont dans le livre « Une petite faim » paru chez France Loisirs.

Biz !

2 Réponses

  1. Miam, brocolis et bleu ça me fait bien envie… Et pourtant je viens juste de dîner 😉

  2. Ça fait un bail que je dois les essayer ces idées… Je crois que je n’ai fait aucune recette de ce livre pour l’instant. Bigre.

Laisser un commentaire

