Les yaourts maison, ça se conserve pas des siècles

J’avais laissé trainer 3 pots de yaourts depuis une bonne semaine dans le frigo. Résultat : ils ont chopé la varicelle.

Désolée, je n’ai pas pas de photo à vous montrer, pour 3 raisons :

  1. Un peu de pudeur pour ces pauvres malades, on ne va pas les mitrailler en pleine adversité.
  2. Il est trop tard pour immortaliser leur frimousse blanche à pois rouge, ils ont déjà été euthanasiés dans la cuvette des WC.
  3. L’appareil photo est en vacances au Maroc avec mon chéri.

Désolée aussi, je n’ai pas vérifié en les goutant s’ils étaient effectivement périmés comme ils en avaient l’air. Je suis vraiment pas une scientifique dans l’âme, aucun goût de l’expérimentation… 😉

Partager

Laisser un commentaire

