Mon cahier de recettes

Dedans, il y a des recettes de famille, des recettes testées et approuvées, il y a la fameuse recette de pâte à tarte à faire au robot piquée à ma mère qui ne s’en souvient plus, il y a ma recette du reine de saba, il y a… Il y a mille trésors en fait !

Et il y a un os. Impossible de mettre la main dessus. Il est dans le sous-sol chez mes parents dans l’un de mes innombrables cartons de bouquins. Et à défaut d’avoir des lunettes qui voient au travers du carton, faudrait les ouvrir (et donc les refermer) tous.

En attendant la création de ces fameuses lunettes révolutionnaires ou l’émergeance d’une vague de courage ouvrage-fermage-cartonienne, je me suis fait un nouveau carnet bouche trou, très mal tenu (et donc très peu utilisé) et puis je me contente des recettes collectées sur l’ordinateur ou dans les marque-pages du navigateur Web. Et Google est mon ami et Blog appétit aussi.

Partager

Publicités

Une Réponse

  1. […] au chocolat : le Reine de Saba. Sauf que je n’avais pas la recette, restée coincée dans le cahier de recette fantôme. Je me rappelais juste que c’était avec du chocolat râté (youpi, j’ai pas mon robot, […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :