Les escargots en image par Laurel

La version pour les enfants

La version pour les adultes

© Les dessins sont de Laurel.
Visitez son sympathique blog : http://bloglaurel.com/

Partager

3 Réponses

  1. Bonjour,

    J’ai découvert votre blog tout récemment et aujourd’hui je l’ai ajouté dans mes découvertes culinaires afin de le faire découvrir aux autres. Vous pouvez le voir sur cette page

    http://www.chezfrances.com/annuaire/nouveautes-sites.php

    Si vous désirez de plus amples informations sur Mon annuaire de recettes et Les suggestions des chefs n’hésitez pas à me contacter.

    Merci pour les belles recettes que vous nous offrez et bravo pour les dessins.

    Bonne journée!

  2. Merci Frances ! Je découvre de mon côté ton sympathique annuaire 🙂

  3. huuuuuuum!que dire de plus!!!

Laisser un commentaire

