Colis spécial diabète

Au secours ! On a essayé d’attenter à ma santé !

J’ai reçu un colis piégé :

Cet attentat diabétique a été revendiqué :

L’enquête de police a abouti et le groupuscule terroriste identifié : Aurélie.

La  justice s’est prononcée illico : condamnation à une amitié éternelle
(avec une durée incompressible d’autant que durera le contenu du colis)

Partager

5 Réponses

  1. MMMummmmm tu as bien de la chance ^^ tu vas voir la pâte à speculoos une merveille ^^ sur du pain chaud ou alors à la petite (grosse) cuillère ^^

    Tu nous diras si le reste est aussi bon que la pâte à speculoos 🙂

  2. Non le 2ème pot de pâte est pour moi, j’en ai encore jamais goûté ;))

  3. Voilà une attention toute belge 😉 Bon app’ !

  4. eh bien tu as été drôlement gâtée!

  5. @ Andegis : Tout n’a pas encore été dévoré mais déjà gouté et mérite d’être dégusté… Quelqu’un sait où ça se trouve une muselière à gourmandise ?

    @ Amandine : Arf, malheureusement mon chéri aime ça. Non seulement je risque d’avoir du mal à lui piquer « son » pot mais en plus je vais devoir chercher une bonne cachette pour le « mien »…
    Pas encore goûté ? Eh oui, on en trouve qu’en Belgique, il faudrait inventer un statut de réfugié gastronomique !

    @ Pluc : Ah ces Belges ! 😉

    @ Hélène06 : A ce rythme, mes dents aussi vont finir « gâtées », hihi !

Laisser un commentaire

