Le gâteau au chocolat de Katy

Ma copine Katy m’a donné l’autorisation de divulguer sa recette de gâteau au chocolat. Alors, tada, la voilà ci-dessous.

gateau_katy_the_recette

Simple, moelleux et délicieux, que demander de plus ?
La preuve qu’il est bon comme tout, c’est qu’on arrive JAMAIS à le prendre en photo en entier :

PS : C’est marrant, on réussit rarement aussi bien les recettes des amis qu’ils ne le font… Mystère ! Une règle culinaire non-dite ? Peut-être est-ce pour nous inciter à manger leurs recettes… chez eux !

Partager

4 Réponses

  1. Il a l’air délicieux en effet! je ne connaissais pas cette recette!

  2. « Pétasse » ??? Que lui as-tu fait à cette pauvresse pour qu’elle te qualifie de ce sobriquet ? 😉

  3. Lisanka, cette recette ils la font depuis tant de temps dans sa famille, qu’ils ne savent pas où ils l’ont trouvée à l’origine…

    Pluc, « pétasse » c’est un « mot doux » que les deux vieilles copines que nous sommes aimons à utiliser !

  4. Je m’en doutais … Bonne journée à vous deux, donc 😉

Laisser un commentaire

