Jamais plus jamais !

NON ! Jamais plus jamais…

Je viens de rentrer du marché
Avec plein de légumes (congelés)
Ça vivifie 1 bonne heure dehors à moins quelques degrés
(Mamma mia, je suis complètement frigorifiée)
Je reviens avec mes 10€ de légumes bien frais (!)
(Et puis aussi je suis complètement claquée)
J’me suis éclatée en faisant de la luge avec mon cageot
(y’aurait fallu une corde, il aurait préféré mon dos)

Nan ! Jamais plus je n’irais au marché
… Sans avoir acheté cet objet :

Samedi prochain c’est décidé
Je me transforme « en mémé »
Oui j’exagère, c’est vrai
Son usage s’est démocratisé
Même sans carte vermeille maintenant c’est accepté
De trimbaler son sac à roulettes au marché
Même qu’y paraît, enfin on verra si c’est vrai,
Qu’ils ne sont pas tous à carreaux archi laids !

Partager

2 Réponses

  1. Les mémés ne sont pas dépourvues de bon sens et essayer de leur ressembler peut être fort utile (quelques fois ! )
    Je te propose un petit jeu rigolo
    http://artflore.canalblog.com/archives/2009/01/10/12036973.html

  2. Voui, profitons de leur expérience mais n’adoptons pas forcément leurs goûts vestimentaires. 😉
    Pour le jeu, je pense pas participer : les photos de moi jeune sont chez mes parents…

Laisser un commentaire

