Faire sauter/retomber les crêpes… (image)


Photo : byzantiumshores.blogspot.com

Partager

9 Réponses

  1. cette jolie photo m’a décroché un grand sourire! Merci!!!

  2. Hihihi, il est trop mignon ^^ Et il a eu droit à la crêpe après?

  3. Ta photo est vraiment super! Je ne sais pas si je pourrais faire pareil avec mon gros toutou!

  4. De rien Marjolaine 🙂

    Clem, je ne sais pas : ce n’est pas mon lapin, une photo trouvée sur le web. Mais il devrait faire attention ce grand plein de poils… A trop s’approcher de la cuisine, on risque des fois de finir dans l’assiette, si le maitre n’est pas bien réveillé ou mal luné !

    Eol, je doute qu’il y ait beaucoup de chiens qui résistent…

  5. le brave, il m’a fait gentiment sourire

  6. La crèpe au lapin … une recette en devenir ? 😉

  7. Brave lapin, Nana ? Il a peut-être déjà mangé les 10 autres crêpes tombées avant. Ce qui explique son stoïcisme.

    Nan, Pluc ! Je suis pas très lapin. Mon mari non plus ouf ! Hihi. Oups, je m’égare…

  8. Lol … attention, on vire dans le graveleux 😉

    Ventre affamé n’a pas d’oreilles, sauf ton lapin 😉

  9. Je ne fais JAAAAAMAIS dans le graveleux. Je préfère le vulgaire, direct 😉

    Ce proverbe prend tout son sens avec cette photo !

Laisser un commentaire

