Comment… servir des ailes de poulet à son amoureux ? (image)

De nombreuses recettes et photos se bousculent dans l’ordi en attente d’être publiées mais le maître de ces lieux manque de temps et cherche encore la machine à multiplier les jours de week-end. Je vous préviens si je trouve !

En attendant, une petite photo envoyée par mon amie Aurélie qui vous explique comment servir des ailes de poulet à votre chéri…

Cuisine, sois belle et tais-toi ;-)

Partager

9 Réponses

  1. Très drôle j’adore !

  2. Il parait qu’on mange d’abord avec les yeux… Quoi de plus vrai dans ce contexte ? 😉

  3. Excellent, j’adore…
    Si vous voulez voir un autre regard sur le vin, passez faire un tour sur http://www.monstresdesvignes.com
    😉

  4. @ Philo : des ailes de poulette, un plat pour s’envoler au 7ème ciel !

    @ Pluc : et le nez ! comme on se sent amputé du palais lorsque l’on est enrhumé…

    @ Alain Reynaud : Drôlement chouette votre blog !

  5. A propos de nez, une petite recette à base de fromage, postée sur mon blog il y a 5 minutes, risque de te plaire. Tu peux l’utiliser à ta guise si elle te plait !
    Bonne journée !

  6. Et voilà le lien vers ce fameux « croque-madame belge »*
    http://pluc.wordpress.com/2009/02/17/petit-encas-belge-toasts-au-maredsous/

    * si Pluc me permet de rebaptister ainsi son « petit encas belge – toast au maredsous » !

    PS : il manque juste la photo de la tartine. Je soupçonne qu’elle a été dévorée plus vite que l’éclair du flash de l’appareil-photo ! 😉

  7. Merci pour le lien… Bien sûr, même si le « croque-madame » est composé de deux tartines superposées, alors que le toast n’a de pain que en-dessous… 😉

    Pour ce qui est de la photo du Toast, je n’ai même pas eu le temps d’aller chercher l’appareil resté dans la voiture… mes convives se sont rués sur les toast.

  8. Ah, le Maredsous… Excellent fromage, super diététique en plus (hem hem) ! Et le Chimay… Les mots me manquent. Moralité : là où il y a de la bonne bière, il y a souvent du bon fromage !

  9. @ Pluc : Oups, les tartines de la madame croquée sont sens dessous dans ma tête, je m’y mêle les toasts :S

    @ Aurélie : Je te fais confiance, entre gourmandes 😉

Laisser un commentaire

