J’ai du retard… Crêpes party !

Je plaide coupable de crime de retard sur calendrier culinaire. Oui, je n’ai pas encore fait ma galette des rois. Pour me faire pardonner, j’ai fait des crêpes en avance, un jour avant la chandeleur (mais bon, je suis quand même en retard pour faire la note sur le blog, allez, je m’en occupe aujourd’hui)… Dites, vous croyez que je serais punie ? Est-ce que je serais privée de dessert ? 😉

degustation

L’orgie : pancakes, crêpes normandes, crêpes complètes… et plein de chtrucs à mettre dessus !

Partager

2 Réponses

  1. Tant qu’elles ne finissent pas entre les oreilles de ton lapin 😉

  2. Elles ont toutes disparues depuis. Par un tour de magie qui nécessite deux participants gourmands 🙂

Laisser un commentaire

