Un rapport avec Obama ?

Est-ce grâce à lui ? Exprès pour sa venue chez les grenouilles ? Toujours est-il que je trouve ENFIN en France de la pâte de speculoos. Youpiiiii !

Le mois d’avril commence bien. Ce week-end nous étions en escapade à Rouen. Le centre historique est vraiment très beau, on en a pris plein les yeux. Et aussi plein le ventre :

soupe

salade1

choucroute1

Nous avons mangé samedi soir à la « Taverne du Vieux Marché » de Rouen. Les plats étaient bons et très copieux, le personnel aimable. Et le décor sympa : poutres apparentes… J’ai pris une soupe (plutôt une soupière qu’un bol…), mon chéri une salade puis ensuite pour moi une choucroute (pas aussi bonne qu’à Strasbourg mais très honorable), pour lui steak frites. On était calés alors on a terminé avec une glace. Tout ça pour 17,50€.  Bref correct. C’est le seul que l’on a testé mais il y a plein d’autres restos dans le centre, de quoi trouver son bonheur quelque soit ses goûts. Une bonne raison pour visiter la ville, s’il en fallait !

Partager

Publicités

2 Réponses

  1. Rien de tel que de ce faire pêter la sous-ventrière pendant les petites excursions. Vous avez encore réussi à arpenter les rues de Rouen après un repas aussi « léger » ?

    😉

  2. Oh non, le soir seulement ! Mais bon après manger, une petite ballade digestive, cela fait du bien…

    Samedi midi c’était sandwich maison (miam le magret fumé…) et le lendemain brunch à l’hôtel. L’estomac pas trop plein c’est quand même mieux pour vadrouiller pendant des heures !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :