Souvenirs de Rouen : idées de recettes

Pendant notre petit week-end à Rouen, nous avons dormi dans un hôtel Ibis et, à défaut de prendre autre chose qu’un très copieux petit déjeuner dans leur restaurant, j’ai bien regardé leur carte et chipé des idées de recettes à partager :

  • Brochettes de canard et morceaux d’abricots
  • Brochettes de saint jacques et crevettes
  • Hamburger avec des blinis en guise de pain
  • Faisselle salé : fromage blanc à la crème, aux herbes et échalotes
  • Café délice : café (ou chocolat), fondant au chocolat, glace au spéculos et crème brûlée

Ça donne envie non ?

Comme je suis à la bourre, de notre escapade rouennaise, je n’ai mis en ligne pour l’instant que les photos des tags aperçus dans la rue…

Partager

2 Réponses

  1. dommage sur de la vieille pierre. En plus, il (elle?) aurait pu faire un jeu de mot plus actuel avec l’essence (le carburant). Quoi, je suis ronchon ? Normal, avec tes recettes qui me font saliver et dont je ne pourrais pas profiter ce soir…

  2. Cela fait quand même plaisir de voir un tag philosophique, les autres aperçus dans la ville étaient d’un tout autre niveau.

    Bon, cette nuit, je prends un tube de ketchup et j’écrirais sur le mur « La soupe et la pizza précèdent la mousse au chocolat ».

Laisser un commentaire

