Mais oui, ya des noisettes dans le Nutella (image)

La preuve…

PS : On change… J’adorais ça quand j’étais enfant, et maintenant bof !

Partager

6 Réponses

  1. Adorable… Tu devrais l’envoyer à Anne-Papille, elle est extra cette photo !

  2. Trop chou !

  3. je préférais le « Pastador », marque éphémère. Dommage.

    • Très éphémère, je m’en rappelle pas ! Bon si ça n’existe plus, y’a plus qu’à essayer de reproduire la recette à la maison :

      une recette qui dit se rapprocher du pastador, d’après une toinetteuse :

      Ingrédients
      400 g de lait concentré sucré
      200 g de chocolat à patisser
      200 g de margarine

      Faire fondre la margarine et le chocolat à la casserole ou au four micro-ondes
      Mélanger le lait concentré hors du feu (ou, le cas échéant, hors du micro-ondes)
      Conserver au réfrigérateur

  4. J’adore cette photo, et le Nutella, comme toi, j’en suis moins fan, sauf peut être dans des desserts …

  5. Laurence, faudra que j’essaie dans les desserts un jour…

Laisser un commentaire

