Pancake man (humour)

Une vidéo amusante chipée sur le blog Une cuillère pour papa qui me tente avec sa recette de bottereaux. Je n’en ai plus mangé depuis l’enfance. A faire prochainement si j’ose affronter ce souvenir sacré, ainsi que de la pannacotta. J’y ai gouté pour la première fois aujourd’hui dans un charmant restau italien… C’est délicieux !

Partager

2 Réponses

  1. Bonjour Cartoonita,
    c’est vrai qu’elle est très marrante cette video, on ne se lasse pas de la regarder.
    Tu as mangé des bottereaux dans ton enfance ? Tu es donc originaire de par chez moi ? Tu devrais t’y remettre, tu verras c’est tellement sympa à faire – et surtout à manger -, j’aime bien retrouver ces petits souvenirs culinaires de notre enfance.
    Pour la pannacotta, par contre, je n’ai jamais testé mais ça me tente aussi.
    Je viens de faire le tour de ton blog, je trouve tes rubriques très sympas, surtout celles sur les ratages ! c’est plutôt rare sur un blog de s’épancher sur ce qui n’a pas fonctionné, vraiment une excellente idée.
    … Et merci, un grand merci, pour m’avoir référencée dans tes listes de blogs ; c’est vrai qu’il y en a un paquet maintenant, pas facile de s’y retrouver et de tous les connaître.
    Bonne journée à toi,

  2. Hello,
    Ma mère est de Vendée et j’y ai passé les 7 premières années de ma vie.
    Les bottereaux, c’est un de mes précieux souvenirs de là-bas. La nostalgie et l’affectif ont pour effet de sublimer les souvenirs culinaires. Les plats de notre enfance sont bien meilleurs dans notre souvenir que dans la réalité. Alors quand en plus on fait une recette pour la première fois, on ne la réussit pas toujours… surtout moi ! D’où mon hésitation.
    Les ratages, je trouve important d’en parler aussi, ça permet de décomplexer les autres ! Et puis c’est marrant…
    A bientôt (je m’y perds moi aussi dans ces trop nombreux -mais délicieux- blogs)

Laisser un commentaire